Vous êtes ici Aidez nous

Aidez l'Association Ecole des Sables

Scolariser les enfants du Massif de l’Aïr consiste:

- à créer des écoles et à les faire vivre,

- à pérenniser ces écoles par la mise en place de bâtiments en dur pouvant accueillir des générations d’élèves.

Ces objectifs nécessitent deux types de financement :

- Le fonctionnement des écoles repose sur les cotisations des adhérents, parrainages, manifestations organisées par l’association (repas, soirées projections, ventes de bijoux touaregs). De nombreux partenaires nous soutiennent par des dons ou en proposant un concert ou une pièce de théâtre au profit de nos actions.

- Les travaux d’investissement, construction de bâtiments, de blocs sanitaires, creusement de puits, mise en place de banques céréalières demandent des budgets plus importants qui proviennent de subventions accordées par des organismes publics ou privés, avec signature d’une convention.

Subventions